Gestion des temps

Imputation & Activités

Imputation & Feuille de temps

Remplir, soumettre et valider les feuilles de temps simplement, depuis votre ordinateur ou votre mobile. Suivre facilement le temps passé sur chaque activités, projets, tâches et/ou formations. Générer les factures correspondantes.

Feuille de Temps

Votre feuille de temps agrège les imputations projets, les formations, les congés, les absences et toutes les autres activités de votre entreprise. Utilisez le glisser-déposer pour recopier les imputations. Report automatique des activités du mois précédent sur le mois suivant.

Timesheet entry
Approbation

Un workflow de validation peut être ajouté aux imputations, de sorte que les responsables de projets recevront les demandes d'approbation par e-mail, par sms ou directement au sein de Nicoka. Ils pourront les valider ou les refuser depuis leur téléphone. Vous pouvez définir le pas de temps par activité et ainsi imputer à la minute, à l'heure, au quart de journée, à la demi-journée ou bien à la journée.

Feuille de temps approbation
Projets & Activités

Dans Nicoka l'imputation est possible sur des activités, des tickets ou des tâches liées à un projet. Vous pouvez limiter les accès aux projets ou aux tâches du projet. Une ressource peut demander l'accès à un projet, ce qui déclenchera un processus automatique de demande d'adhésion.

Saisie des temps
Rapports

Nicoka contient un rapport standard de visualisation multi-critères des temps passés, exportable au format excel. Vous pouvez créer vos propres rapports en quelques cliques.

Feuille de temps rapport
Top Features
Contrôle d'accès
Worfklow d'approbation
Rapport multi-critères
Visibilité en temps réel
Export PDF
Interface Utilisateur intuitive

Commencez votre essai gratuit de 7 jours

Pas de téléchargement ou de carte de crédit requise

Commencez maintenant
Suivant

Gestion des notes de frais

Faites des économies avec notre module de NDF

Précédent

Gestion des congés & absences

Nicoka vous permet de piloter les absences de vos ressources.