Conditions d'utilisation

  1. Durée et résiliation 
    1. Le présent accord restera en vigueur jusqu'à ce que tous les abonnements accordées conformément au présent Accord ont expiré ou cet accord est résilié par vous ou Nicoka (la «durée»). Si vous décidez d'utiliser le service pour une période d'essai gratuite, le cas échéant, et ne pas acheter un abonnement avant la fin de cette période, le présent Accord expirera à la fin de la période d'essai gratuite. 
    2. L'abonnements de l'utilisateur que vous avez achetés commencent à la date de début spécifiée lors du paiement et continuent pour la durée de l'abonnement sélectionné au moment du paiement. Vous êtes seul responsable de la bonne annulation de votre compte. Vous pouvez annuler votre compte à tout moment par mail contact (@) nicoka.com. 
    3.  Les deux partie peuvent mettre fin au présent Accord à tout moment en cas de violation importante qui ne serait pas corrigée dans les 30 jours de préavis écrit par la partie non défaillante (sauf dans le cas de votre non-paiement (y compris dans le cas où votre carte de crédit ne peut pas être chargée), auquel cas Nicoka peut suspendre ou résilier votre accès au Service sur un tel non-paiement). Nicoka vous remboursera les frais prépayés couvrant une période de la durée restante après la date de la cessation de toutes les souscriptions. Cependant, aucun remboursement ne sera accordé pour le mois courant. 
    4. A moins que votre compte soit résilié en raison de votre non-paiement, vous continuerez à pouvoir accéder et télécharger les informations fournies, entré ou téléchargées sur le service par vous ou en votre nom ("Données") pendant 30 jours après la date effective d'expiration ou la résiliation. Après cette période de 30 jours ou si votre compte est résilié en raison de votre non-paiement, Nicoka n'aura aucune obligation de maintenir toutes les données et sera par la suite, sauf si la loi l'interdit, supprimer toutes vos données dans les systèmes de Nicoka ou autrement en sa possession ou sous son contrôle. 
    5. Nicoka peut déclasser, résilier ou suspendre votre accès au Service sans préavis et sans responsabilité si une telle action est basée sur (a) de bonne foi de Nicoka que vous avez violé une disposition du présent Accord (y compris le défaut de faire un paiement à raison), ou (b) vous ne vous connectez pas à ou utiliser le service pour une période de 180 jours de plus si vous avez un compte payant, et pour une période de 60 jours ou plus si vous avez un compte gratuit.

  2. Modification du présent Accord
    1.  Le Service peut être mis à disposition dans des versions gratuites ou payantes à différents niveaux. Il se peut que toutes les fonctionnalités ne soient pas disponibles dans chaque version. Nicoka se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, ajouter ou supprimer des parties et / ou fonctionnalités du Service, ou de smodifier, ajouter ou supprimer des parties de ce Contrat à tout moment en mettant à votre disposition le Contrat modifié. Le Contrat révisé entrera en vigueur immédiatement après vous avoir été communiqué, sauf dans le cas où une telle modification modifie matériellement vos droits ci-dessous, Nicoka tentera de vous informer directement en envoyant un message à l'adresse e-mail que vous nous avez fournie. Votre utilisation du Service après l'entrée en vigueur des modifications apportées au présent Contrat constitue votre acceptation de ces modifications. Dans ce cas, il vous sera demandé d'accepter expressément cette modification. Vous pouvez également consulter la version la plus récente de ce contrat à tout moment sur: https://www.nicoka.com/conditi... Si vous n'êtes pas satisfait des termes du Contrat ou de toute modification de celui-ci, vous acceptez que votre seul et unique recours soit de cesser toute utilisation du Service.
  3. Droits d'utilisation 
    1. Pendant la Durée de votre Contrat, Nicoka vous accorde un droit limité, non transférable, non sous-licenciable et non exclusif d'accéder et d'utiliser les produits logiciels hébergés et la documentation associée incluse dans le Service et toutes les modifications et / ou améliorations apportées à l'un des ci-dessus («Logiciel») via un navigateur Web ou un autre appareil appartenant à vous ou contrôlé par vous pour votre utilisation professionnelle interne. Rien dans le présent Contrat n'oblige Nicoka à vous livrer ou à mettre à disposition des copies de programmes informatiques ou de code du Logiciel, que ce soit sous forme de code objet ou de code source. Vous acceptez d'utiliser le Service uniquement en conformité avec toutes les lois, règles et réglementations locales, étatiques, nationales et internationales applicables («Loi Applicable»). Vous ne devez pas, et ne devez pas accepter, et ne doit pas autoriser, encourager ou permettre à un tiers de:utiliser le Service pour télécharger, transmettre ou distribuer tout contenu illégal, diffamatoire, harcelant, abusif, frauduleux, obscène, menaçant, abusif, haineux, contenant des virus, ou autrement répréhensible tel que raisonnablement déterminé par Nicoka;utiliser le Service à des fins frauduleuses ou inappropriées;tenter de déchiffrer, décompiler, supprimer, modifier ou désosser l'un quelconque des logiciels;reproduire, faire des travaux dérivés, reproduire ou exploiter toute partie du Service sans l'autorisation écrite expresse de Nicoka;utiliser un robot, une araignée, un autre appareil automatisé ou un processus manuel pour surveiller ou copier tout contenu provenant du Service; oulouer, louer, distribuer ou revendre le logiciel, ou utiliser le logiciel pour développer une solution compétitive (ou un contrat avec un tiers), ou supprimer ou modifier les logos, marques de commerce, brevets ou droits d'auteur, confidentialité ou les légendes de propriété ou autres notices ou marques figurant sur ou dans le Logiciel ou affichées en relation avec le Service.
    2. Nicoka doit: (i) vous fournir un support de base en rapport avec votre utilisation du Service sans frais supplémentaires, et avec un support amélioré si acheté séparément, (ii) déployer des efforts commercialement raisonnables pour rendre le Service disponible 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, sauf: (a) les temps d'arrêt planifiés (que Nicoka doit programmer dans la mesure du possible pendant les heures de week-end à partir de 20h00 le vendredi jusqu'à 3h00 le lundi heure de Paris), ou (b) toute indisponibilité causée par circonstances hors du contrôle raisonnable de Nicoka, actes de gouvernement, inondations, incendies, tremblements de terre, troubles civils, actes de terreur, grèves ou autres problèmes de main-d'œuvre (autres que ceux impliquant nos employés), défaillances ou retards du fournisseur d'accès Internet; (iii) fournir le service uniquement conformément à la loi applicable. 
    3. Nicoka doit maintenir des garanties administratives, physiques et techniques commercialement raisonnables pour la protection de la sécurité, la confidentialité et l'intégrité de vos données. Nicoka ne doit pas (a) divulguer vos Données sauf si vous y êtes contraint par la Loi Applicable ou que vous l'autorisez expressément par écrit, ou (b) accéder à vos Données sauf pour fournir le Service et prévenir ou résoudre des problèmes techniques ou de service, ou à votre demande. avec des questions de soutien à la clientèle. Dans le cas où nous sommes contraints par la loi applicable de divulguer vos données, nous vous en informerons si la loi applicable le permet. 
    4. Si vous intégrez Nicoka en utilisant notre API, vous devez utiliser une programmation efficace, qui ne provoquera pas trop de demandes en trop peu de temps, comme déterminé par Nicoka. Nicoka se réserve le droit de limiter vos connexions API, ou de suspendre ou de résilier votre compte Nicoka.
  4. Conditions de paiement 
    1. Votre abonnement au Service se renouvelle automatiquement pour le même terme sélectionné lors du paiement initial (p. Ex., Mois en mois, annuel, etc.). Vous pouvez modifier votre période d'abonnement à tout moment en nous contactant en utilisant l'une des méthodes indiquées dans la section Informations de contact ci-dessous. Votre carte de crédit sera débitée une fois par mois pour les abonnements mensuels et une fois par an (à l'anniversaire de votre date d'abonnement) pour les abonnements annuels. Nicoka vous enverra un reçu par e-mail lorsque votre carte a été débitée. Si votre carte ne peut pas être débitée, votre accès aux Services peut être suspendu et vous devrez mettre à jour les informations de votre carte afin de pouvoir la réutiliser. Il n'y aura aucun remboursement ou crédit pour les mois de service partiels, les comptes de mise à niveau / rétrogradation, ou pour les mois inutilisés avec un compte ouvert. 
    2. La tarification annuelle des abonnements nécessite un engagement minimum d'un an. Si vous annulez votre abonnement ou si votre abonnement est suspendu pour non-paiement, avant la fin de la période d'engagement d'un an, vous ne serez plus admissible au prix d'abonnement annuel et vous devrez payer la différence entre les prix d'engagement mensuels et annuels. nombre de mois où votre abonnement était actif. 
    3. Tous les frais ne comprennent pas les taxes ou droits imposés par les autorités gouvernementales. Vous seul êtes responsable du paiement de tous ces impôts ou taxes. 
    4. Nicoka peut à tout moment, moyennant un préavis d'au moins 90 jours ou une période plus longue si requis par la loi applicable, modifier le prix de votre abonnement ou une partie de celui-ci, ou instituer de nouveaux frais ou frais. Les changements de prix et l'établissement de nouveaux frais mis en œuvre au cours de votre période d'abonnement d'un an entreront en vigueur pour toute période subséquente d'abonnement d'un an et pour tous les nouveaux abonnés après la date d'entrée en vigueur du changement. Si vous n'êtes pas d'accord avec de tels changements de prix, vous devez annuler votre abonnement et cesser d'utiliser le Service avant le début de la période d'abonnement de renouvellement pour laquelle la modification de prix s'applique.
  5. Droits de Propriété Intellectuelle 
    1. Entre les parties, Nicoka possède et conservera tous les droits, titres et intérêts dans (a) le Logiciel et le Service, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, et (b) les données transactionnelles et de performance liées à votre utilisation du service. Nicoka peut collecter, utiliser et divulguer toutes ces données transactionnelles et de performance à des fins commerciales (y compris l'optimisation de l'utilisation du logiciel et le marketing produit) à condition que cette utilisation ne révèle pas votre identité, aucune de vos informations confidentielles ou identifiables . 
    2. Vous conservez tous les droits, titres et intérêts relatifs à vos données. Nicoka n'a aucun droit, titre ou intérêt dans les informations personnellement identifiables liées à vos données. 
    3. Vous n'avez aucune obligation de donner à Nicoka des suggestions, des demandes d'amélioration, des recommandations, des commentaires ou d'autres commentaires («Commentaires») concernant le Service. Dans la mesure où Nicoka reçoit des commentaires de votre part, Nicoka peut utiliser et inclure ces commentaires pour améliorer les services ou à toute autre fin. En conséquence, si vous fournissez des commentaires, vous acceptez que Nicoka soit propriétaire de tous ces commentaires et Nicoka et ses sociétés affiliées, licenciés, clients, partenaires, fournisseurs tiers et autres entités autorisées puissent librement utiliser, reproduire, autoriser, distribuer et commercialiser Rétroaction dans le Service ou d'autres technologies connexes, et vous affectez par la présente, de façon irrévocable, exclusivement et sans redevance, tous ces commentaires à Nicoka. 
    4. De temps à autre pendant la Durée, Nicoka peut développer, créer ou préparer des documents personnalisés, des conceptions, des programmes informatiques, de la documentation informatique et d'autres matériels tangibles («Livrables») dans chaque cas conformément à un énoncé de travail exécuté par Nicoka. . Nicoka détiendra et conservera tous les droits, titres et intérêts sur ces Livrables et vous accordera par la présente une licence limitée, non transférable, non-sous-licenciable et non-exclusive pour que vous puissiez utiliser ces Livrables pour votre usage interne pendant la Durée. Nicoka peut réutiliser tous les Livrables, à condition que cette utilisation ne révèle pas votre identité ou vos informations confidentielles. 
  6. Publicité 
    1. Pendant la Durée, Nicoka peut divulguer votre nom en tant que client de Nicoka et / ou abonné du Service, et vous accordez à Nicoka le droit d'afficher votre nom et votre logo dans ses documents marketing et sur le site public de Nicoka. conformément aux directives de marque que vous pouvez fournir à Nicoka. 
  7. Garanties et responsabilité 
    1. Nicoka représente et garantit  comme suit: (a) Nicoka possède tous les droits nécessaires pour vous accorder les droits énoncés dans le présent Contrat; (b) Nicoka utilise des mesures commercialement raisonnables pour détecter les bombes à retardement, les virus, les dispositifs techniquement limitatifs et / ou les codes techniquement limitatifs; (c) le Logiciel fonctionnera essentiellement conformément aux documents techniques requis généralement fournis par Nicoka en rapport avec le Logiciel ("Documentation"); et (d) tout service professionnel effectué pour vous par Nicoka sera exécuté de manière professionnelle et professionnelle, avec le degré de compétence et de soin requis par de saines procédures et pratiques professionnelles. 
    2. DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI, SAUF POUR LA GARANTIE LIMITÉE CI-DESSUS, NICOKA DÉCLINE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ DE MARCHANDAGE OU D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER EN CE QUI CONCERNE LE LOGICIEL, LA DOCUMENTATION ET LES LIVRABLES ET AUTRES MATÉRIAUX ET / OU SERVICES. NICOKA NE GARANTIT PAS QUE LE FONCTIONNEMENT DU SERVICE SERA EXEMPT D'ERREURS OU INTERROMPU. 
    3. À L'EXCEPTION DE LA VIOLATION PAR L'UNE DES PARTIES DE SES OBLIGATIONS D'INDEMNISATION AUX TERMES DES NÉGLIGENCES OU DES FAUTES GRAVES DE L'UNE OU L'AUTRE PARTIE, (A) EN AUCUN CAS UNE PARTIE NE SERA RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, CONSÉCUTIFS, PUNITIFS OU EXEMPLAIRES DÉCOULANT DU PRÉSENT CONTRAT, ET (B) LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE L'UNE OU L'AUTRE DES PARTIES AU SUJET DU PRÉSENT CONTRAT EST LIMITÉE, DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, AUX HONORAIRES PERÇUS PAR NICOKA DE VOUS EN VERTU DE CET ACCORD AU COURS DES SIX MOIS PRÉCÉDANT L'ÉVÉNEMENT..
       
  8. Violation de la sécurité.
    1.  Violation externe: En cas de violation de la sécurité par quelqu'un d'autre que votre employé, entrepreneur ou agent, Nicoka: (a) prendra des mesures correctives conformes aux normes de l'industrie; et (b) vous informer de la violation de la sécurité, de sa nature et de sa portée, de la nature et de la portée des mesures correctives que Nicoka va prendre et du délai dans lequel Nicoka s'attend à remédier à la violation.
    2.  Violation interne: En cas de violation de la sécurité par votre employé, entrepreneur ou agent, vous serez seul responsable des mesures correctives et informerez immédiatement Nicoka du manquement et des mesures que vous prendrez pour remédier à la violation. 
  9. Indemnisation
    1. Vous acceptez d'indemniser, défendre et tenir Nicoka et ses filiales, dirigeants, agents et employés contre et contre tous coûts, dommages, dépenses (y compris honoraires d'avocats raisonnables), jugements, pertes et autres dettes (y compris les montants payés en règlement) («Passif») résultant d'une action, d'une réclamation, d'une demande, d'une procédure ou d'un recours («Réclamation») émanant ou lié à votre utilisation du Logiciel et / ou du Service en violation de cet accord. 
    2. Nicoka s'engage à indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité vous, et vos affiliés, dirigeants, agents et employés de toute responsabilité encourue à la suite de toute réclamation de tiers dans la mesure où découlant de ou lié à une allégation que votre utilisation du Logiciel et / ou du Service conformément au présent Contrat enfreint les droits de propriété intellectuelle d'un tiers. Nonobstant ce qui précède, Nicoka n'a en aucun cas des obligations ou responsabilités découlant: (a) de l'utilisation du Logiciel et / ou du Service sous une forme modifiée ou en combinaison avec des matériaux ou logiciels non fournis par Nicoka, et (b) de tout contenu , des informations ou des données fournies par vous, vos utilisateurs finaux ou d'autres tiers. 9.3 Une partie cherchant à obtenir une indemnisation aux termes des présentes (a) notifiera rapidement la réclamation par écrit à l'autre partie; b) donnera à la partie indemnisatrice le contrôle exclusif de la réclamation et de toute négociation pour la compromission ou le règlement (si le règlement nécessite une action ou une admission par la partie indemnisée, alors le règlement exigera le consentement préalable de la partie indemnisée), et (c) fournir à la partie indemnisée toute coopération, information et assistance raisonnables en relation avec cette Réclamation; pourvu, toutefois, que la partie indemnisée n'ait pas donné un avis rapide d'une réclamation; accorder ce contrôle exclusif; et / ou fournir une telle coopération, information et assistance ne libère pas la partie indemnisante des obligations qui lui incombent en vertu du présent article 9, sauf dans la mesure où la partie indemnisatrice est lésée matériellement par un tel manquement. La partie indemnisée peut être représentée par ses propres conseils, à ses propres frais. 
  10. Divers 
    1. Si vous utilisez la version iOS du Service, vous acceptez les déclarations énoncées dans cette section. Ce Contrat est conclu entre vous et Nicoka uniquement, et non avec Apple Inc. («Apple»), et Apple n'est pas responsable du Service ou de sa fonctionnalité ou de son contenu. Apple n'a aucune obligation de fournir des services de maintenance et de soutien concernant le Service. En cas de défaillance du Service à se conformer à toute garantie applicable et si vous avez souscrit un abonnement au Service via Apple, vous pouvez en informer Apple et Apple vous remboursera le prix d'achat du Service concerné; et, dans toute la mesure permise par la loi applicable, Apple n'a aucune autre obligation de garantie en ce qui concerne le service. Entre Apple et Nicoka, Nicoka est responsable de toute réclamation, perte, responsabilité, dommages, coûts ou dépenses attribuables à tout défaut du Service de se conformer à toute garantie, sous réserve des termes du présent Contrat. Apple n'est pas responsable de répondre aux réclamations que vous ou un tiers concernant votre Service ou votre possession et / ou utilisation du Service, y compris, mais sans s'y limiter: (a) les réclamations en responsabilité du fait des produits; (b) toute réclamation selon laquelle le Service ne se conforme pas aux exigences légales ou réglementaires applicables; et c) les créances découlant de la protection des consommateurs ou d'une législation similaire. Apple n'est pas responsable de l'enquête, de la défense, du règlement et de la décharge de toute réclamation d'un tiers que votre possession et votre utilisation du Service enfreignent les droits de propriété intellectuelle de ce tiers. Vous acceptez de vous conformer aux conditions de tiers applicables lors de l'utilisation du Service. Apple et les filiales d'Apple sont les bénéficiaires tiers du présent Contrat et, dès votre acceptation du présent Contrat, Apple aura le droit (et sera réputé avoir accepté le droit) d'appliquer le présent Contrat contre vous en tant que tiers bénéficiaire de cet accord. 
    2. Le présent Accord englobe l'intégralité de l'accord entre vous et Nicoka en ce qui concerne l'objet des présentes et remplace toutes les représentations, accords et ententes antérieurs, écrits ou oraux. Le présent Contrat ne peut être modifié, modifié ou modifié que par un acte signé par les deux parties. Le défaut de Nicoka d'exercer ou de faire respecter un droit ou une disposition du présent Contrat ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Si une partie de ce Contrat est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, le reste du Contrat doit être interprété de manière à réaliser raisonnablement l'intention des parties, et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes. Aucun bon de commande ou autre formulaire soumis par vous ne modifiera, remplacera, ajoutera ou modifiera de quelque manière que ce soit les termes de ce Contrat. Tels qu'utilisés ici, les mots "incluant", "inclus" et "inclut" signifient une inclusion sans limitation. Vous ne pouvez pas céder ou transférer de quelque manière que ce soit vos droits ou obligations en vertu du présent Contrat sans le consentement écrit préalable de Nicoka. Si vous avez des questions concernant cet accord, veuillez contacter Nicoka à contact@nicoka.com.
  11. Contactez nous   Si vous avez des questions concernant les conditions d'utilisation ou si vous souhaitez recevoir une version électronique de notre contrat n'hésitez pas à nous contacter au +33156331543, par courriel à l'adresse suivante contact@nicoka.com ou par courrier à :
    Orinea
    56 rue de Londres,
    75008 Paris, FRANCE