Prenez la mesure du temps passé

Automatisez l'enregistrement des heures de travail avec les feuilles de temps numériques, conçues pour suivre les temps de travail et leur répartition par activité et projet.

Suivez les temps de vos équipes projet

Digitalisez le suivi des temps

Règles de gestion

Paramétrez vos règles de gestion : vous pouvez définir l’unité de mesure du temps par activité et ainsi imputer à la minute, à l'heure, au quart de journée, à la demi-journée ou bien à la journée.

Saisie des temps

Chaque collaborateur saisit ses temps passés par projets, par activités, par client. Il peut utiliser le glisser déposer pour recopier automatiquement les imputations sans devoir ressaisir jour par jour.

Approbation

En fonction du workflow de validation défini, chaque responsable peut valider en quelques clics les feuilles de temps de son équipe.


Vous pouvez aussi relancer les retardataires qui auraient oublié de transmettre leur feuille de temps.

Comparez les écarts entre le prévisionnel et le réalisé

Saisie

Grâce à une interface utilisateur simplifiée, les collaborateurs peuvent rapidement entrer leurs heures de travail

Pré-remplissage

Les menus déroulants, et la possibilité de recopier des saisies précédentes permettent de réduire les erreurs.

Edition pdf

Les feuilles de temps peuvent être facilement converties en documents PDF, garantissant un format standardisé.

Traçabilité

Suivi détaillé de chaque activité et conservation d'un historique

Qu'est ce qu'une feuille mensuelle d'activité ?

Une feuille mensuelle d'activité est un document récapitulatif des tâches et projets réalisés par un employé au cours d'un mois. Elle permet de suivre les heures travaillées, de mesurer la productivité et de gérer efficacement les ressources. Utilisée pour l'évaluation des performances et la planification future, une feuille mensuelle d'activité aide à assurer une bonne gestion du temps et une transparence dans le suivi des travaux.

En savoir plus

Bon à savoir : vos factures calculées à partir des temps

Avec NICOKA, vous pouvez aussi disposer d'un CRM complet pour gérer votre relation client et votre prospection commerciale. Ainsi, le module facturation qui s'y rattache permet de calculer les factures à partir des feuilles de temps imputés par client.

Des succès multiples pour tous

Collaborateur

  • Remplissage rapide et autonome
  • Possibilité de dupliquer la saisie

Chef de projet

  • Meilleur suivi de l’activité des collaborateurs
  • Suivi analytique et de rentabilité par projet

RH

    • Suivi du forfait jour pour les cadres
    • Dématérialisation des processus de confirmation

    Suivez vos activités avec précision et efficacité

    Je veux une démo

    Vous vous posez encore des questions au sujet du module Gestion des Temps , on vous en dit plus :

    • Pour vous orienter sur le bon logiciel, il faut d’abord confirmer l’objectif principal de votre stratégie de suivi des temps en interne.

      Ainsi,  vous pouvez constituer votre check-list de besoins pour vous aider à mieux cibler les fonctionnalités que vous recherchez dans un outil de planification des temps, et ainsi réaliser un meilleur retour sur investissement (badgeage, compteur de récupération, modulation du temps de travail, congés payés, RTT...).

    • Beaucoup de nos clients sont spécialisés dans la prestation de services. Ils utilisent le Module "Gestion des Temps" de NICOKA SIRH pour suivre les temps passés par les consultants dans les projets qui leur sont rattachés. Ce module "Gestion des Temps" s'adresse à toutes les entreprises qui souhaitent suivre leur rentabilité et les temps passés par projet et/ou par activité.

    • Non, le module "Gestion des Temps" de NICOKA SIRH ne dispose pas actuellement des fonctionnalités de badgeage. Cela signifie qu'il ne permet pas l'enregistrement automatique des heures de début et de fin de travail via un système de badge électronique. Les utilisateurs doivent entrer manuellement leurs heures de travail dans le système. Nous comprenons l'importance de cette fonctionnalité et envisageons de l'ajouter dans une future mise à jour pour améliorer la précision du suivi du temps de travail.